Accueil > Offres touristiques > Le Jardin d'Acclimatation à Paris Dimanche 16 Septembre 2018

Le Jardin d'Acclimatation à Paris
Dimanche 16 Septembre 2018

Arrivée à PARIS
Arrivée pour au Jardin d’Acclimatation, pour une découverte personnelle. Evadez-vous le temps d’une journée et laissez chaque pas vous révéler un lieu inspirant par sa formidable végétation diverse en formes, en couleurs et en parfums. Lieu de promenade depuis sa création en 1860, poumon vert de la capitale, inspiré de Hyde Park, le Jardin d’Acclimatation de Paris possède un remarquable patrimoine de plus de 1 800 arbres. La rivière est dégagée sur tout son parcours et ses berges bordées de cerisiers deviennent des lieux de flâneries idylliques pour les visiteurs.
Le Jardin accueille 18 hectares de promenade et de détente entièrement repaysagés. Prairies, allées, belvédères… la palette végétale du parc s’organise autour de « piliers vivants ». 400 chênes, pour la plupart, plantés au XIXe siècle relient la promenade. Parmi eux, « Quercus robur », le chêne pédonculé, domine fièrement près de la Grande Volière, des Grandes Écuries et du manège des Chaises Volantes.      
       
Avec vos 6 tickets d’attractions, vous pourrez accéder aux attractions à sensations fortes, stands forains, rencontre avec des animaux, il y en a pour tous les goûts !
 
 
 
44€ par personne
 
Départ du MANS 07h  – retour 20h au MANS
 
Le prix comprend : le transport et l'entrée au jardin d'acclimatation
 
 
 
 

 

Votre Réservation

Le Jardin d'Acclimatation à Paris
Dimanche 16 Septembre 2018

Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Document sans nom